trainer and cheat

Français s'il vous plaît!

trainer and cheat

Postby JUBA » Thu 1. Dec 2016, 21:39

salut à tous

ya plein des joueurs qui utilisent des trainers qui sont pas détectés par le serveur et c'est à vous à le découvrir

j'ai reporté ce fait a un admin et je l'ai donné le lien du hack .. je mentionne que je l'ai utilisé pour une seule fois pour le test

et j'ai échappé du ban , notamment l'option de no recoil du hack qui fonctionne à merveille

je vais laisser " fusion use " vous expliquer tous

mon pseudo dans le serveur est = HaenDeL

merci de faire le mise à jours de l'anti-cheat
JUBA

Re: trainer and cheat

Postby DieAerzte94 » Thu 1. Dec 2016, 21:53

I'll try to update the cheat detection. Thanks for the hint.
DieAerzte94

Postby JUBA » Sat 3. Dec 2016, 01:08

salut

a ce moment ci un hacker dont le pseudo : Troll joigne le serveur il se téléporte et il met des clays n'importe ou :(

nous étions 3 joueurs : moi avec un autre dont le pseudo : Raz qui a quitté la partie et ce hacker

vérifié le log de cette nuit et vous pouvez découvrir qu'il ya bel et bien des tricheurs qui joignent le serveur librement sans ban

il m'a dis qu'il utilise un vpn ou je sais pas quoi .. et il peux se loger anonymement sans ban , et s'il ya un ban il peut joindre le jeux après 5 minute sans difficulté

il ya des joueurs qui m'accusent d’être très douteux comme misterSD qui est lui même un probable tricheur .. mais il ya le log qui révélera tous

merci de faire la vérification :|
JUBA

Postby misterSD » Sat 3. Dec 2016, 07:09

"il ya des joueurs qui m'accusent d’être très douteux comme misterSD qui est lui même un probable tricheur .." ==> depuis quand j'ai dis que tu Es douteux? Tu arrive sur le serveur (map mesa) je te tue, puis tu arrêtais pas de m'insulter sans raisons et de dire que je triches.
Si tu viens sur crysis juste pour insulter et faire des reports inutiles, dans ce cas arrêtez de jouer.

misterSD
misterSD

Postby JUBA » Sat 3. Dec 2016, 12:36

le simple fait que tu me compare avec alex_demair et une accusation d’être douteux car tu m'as dis qu'il a banni plusieurs joueurs par doute qu'ils utilisent un hack , ( ps je connais pas cet admin c'est toi qui l'a cité )

un honnête joueur n'a pas peur d'un simple rapport , donc relaxe toi ( parce que j'ai l'impression que le fait de rapporter un hacker au forum tu dérange :lol:)
ce dernier temps les tricheurs pullulent et il y on a beaucoup qui échappe du système , attendant le résultat de la vérification de log et la mise a jours de l'anti-cheat et on verra qui a tort ou raison :mrgreen:
JUBA

Postby misterSD » Sat 3. Dec 2016, 13:01

En aucun cas je t'ai comparé avec Alex_Daimler, j'ai juste dis que tu me faisais penser à lui puisque tu accuses de cheat ceux qui te tue.
Après tu peux me report si sa t'amuses mais non seulement tu fais perdre du temps pour rien aux admins mais en plus tu créer une image négative de toi. Voila voila.

misterSD
misterSD

Return to French