Admin...

Français s'il vous plaît!

Admin...

Postby TheBlackyLord » Mon 16. Apr 2012, 22:05

PEUT ON ME DIRE QUI EST Mr.HILL c'est un amdin ! et il vient de me bannir ! je l'ai juste tué au sniper, rien de plus ! il camper avec le gauss, j'ai vue d'ou venait le tire, il bougais presque pas de sa coline, j'ai vte fais cherché et je l'ai vue; PEUT ON ME DIRE POURQUOI IL MA BANNI !!!!!!!!!!!!!!! Si C'EST PAS ABUSER CA ... ptin !
TheBlackyLord

Re: Admin...

Postby TheBlackyLord » Mon 16. Apr 2012, 22:10

Exclu et maintenant banni ! OK meci en tout cas :) je ne fais pas le virement je me désincrit du forum.
Un serveur ou les admin nous ban parcequ'on arrive a les tuer --" sérieux c'est quoi ce principe là ?? MAIS C'est QUOI CETTE BLAGUE !!!!
TheBlackyLord

Postby Gauthier » Mon 16. Apr 2012, 22:11

oui hillou est un admin, je vais regarder dans le log se qui c'est passer ;)
ENG, FRA. Old Moderator
Gauthier

Postby Gauthier » Mon 16. Apr 2012, 22:18

tu avait "TheBlackyLord" comme nom ?? :?:
ENG, FRA. Old Moderator
Gauthier

Postby TheBlackyLord » Mon 16. Apr 2012, 22:20

j'avais changer de profil là c'étas "Il-l"
j'ai pas les meme touches je teste avec "a" "z" "q" et tout avant je jouait avec les fleches
mais j'ai déjà dit à AMD que si ca recommencé j'arreté de payer, alors je vais etnnir ma paroles je ne serais plus premium et tu peut me supprimer sur le forum (je trouve pas ou c'est )
TheBlackyLord

Postby Gauthier » Mon 16. Apr 2012, 22:35

Je peu pas te supprimer dsl, tu sera deban dans 1 ou 2 restart ;)
ENG, FRA. Old Moderator
Gauthier

Postby TheBlackyLord » Mon 16. Apr 2012, 22:47

Gauthier, je t'aime bien... roc aussi, lion aussi, et d'autres...mais j'aime vraiment pas ca, et j'ai l'impression qu'on me ban comme ca sans raison, je pense pouvoir jouer tranquillemnt surtout que je participe pour ce serveur, je ne code pas comme toi, mais a ma facon en payant, et pour voir le résulat, on me banni... au debut il a essayé il s'est trompé sur le nom, je lui ai demandé d'expliquer pourquoi, de se justifier, non rien, 30seconde plus tard il ma banni sans rien dire, au moins se justifier ! Mais c'est vrai tu veux qu'il dise quoi ? Tu ma tué, je suis admin t'as pas a me tuer ??? je triche pas a ce que je sache, je camp parfois sur les coline, comme je dis souvent pour prendre du grade et je descend, ou pour détruire les vtol, mais a par ca je pense etre assez fair play, je ne pense pas avoir quelque chose a me reprocher ! AMD ne s'est jamais excusé pour m'avoir tué 3 fois en abusant de "!kill lord" ou en se teleportant sur moi sur la map rafinery... j'ai ralé il s'en ai foutu et ma juste dis "calme toi" mais moi si je te ban et que je t'empeche de jouer alros qua ta rien fais, ca va te faire sourire ???????? si on te tue comme ca "kill gauthier" parceque tu le tue et que tu fais "ahaha" il fallait me le dire que "ahaha" était interdit !
Désolé mais j'en ai marre...
Supprime moi du forum qu'on en finnisse.
TheBlackyLord

Postby Gauthier » Mon 16. Apr 2012, 23:01

c'est pas que le veux pas mais j'ai aucun droit sur le forum :(
ENG, FRA. Old Moderator
Gauthier

Postby thierry » Mon 16. Apr 2012, 23:37

Bon, Blacky, je t'aime bien, mais change de ton.
J'en ai marre de tes scandales à répetitions et de tes menaces "je pairai plus".
La derniere fois t'avais déja accusé, à grand cris, VvLuke d'avoir utilisé !behind, alors qu'il n'en etait rien.
viewtopic.php?f=14&t=1162&p=18421#p18421
J'ai dépouiller les Logbackups pendant des heures pour m'apercevoir que c'etait du n'importe quoi.
Mr Hill ne Ban jamais les gens qui le tuent, tu devrais le savoir depuis le temps que tu joues avec lui.
Il est tres fair play et a toujours été exemplaire.
je sais pas ce qui c'est pasé, Hillou m'a juste dit: "he spec me and kill me w first shoot"
Alors, peut etre qu'il s'est trompé, je ne sais pas, ou peut-être pas.
Mais ca ne justifie pas tes grands cris et tes gesticulations.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Admin...

Postby TheBlackyLord » Tue 17. Apr 2012, 00:50

Mais tu dis que je cris, que j'arrete pas, mais alors arretez de me bannir sans aucune raison valable! Non je ne baisserai pas mon ton car je ne vois pas pourquoi, moi je veux plus d'explications de sa part, je voulais aussi les excuse d'AMD, mais maintenant j'en ai rien a faire. MOI JE NE DEMANDAIS RIEN A PERSONNE ! Vous faites les con et je dois me la fermer, c'est ca en faite ?? Attend je l'ai tué avec 1 balle bah oui désolé invisble il faut just 1 tire de sniper pour tuer --" et désolé t'es pas totalement invisble, oui j'ai réussi a le voir et c'était pas dure l'ai vue alors excuse moi, il ma ban sans aucune raison valable !
Je ne m'excuserai pas, et pour les fois précedente, ne me croit si tu veux écoute, je sais quand je vois un joueur apparaitre sur moi d'un coup, c'était peut être pas Vv_Luke, mais tu vois dans ce cas là, c'était un cheater, allé bannir ceux qui en valent vraiment la peine ! Je prefère jouer avec des cheater, au moins quand tu les tue ils te ban pas du serveur --" Arrêtez de bannir pour rien sérieux ! Alors excuse moi, je m'emporte beaucoup, ok, moi même j'en ai marre de poster pour rien, car ca n'a jamais rien changer.
TheBlackyLord

Next

Return to French