Banni du serveur

Français s'il vous plaît!

Banni du serveur

Postby TheBlackyLord » Wed 8. Feb 2012, 23:00

Bon je vais être claire, certains admin abusent de leur pouvoir, MaervvE ou El Morte il changeais de nom... il campais sur notre base avec son rocket, il se mettais sur la montagne, normal ok. Donc moi je le tue, normal. Et il reviens il arrête pas, donc je me poste sur la montagne d'en face, pour m'amuser je que je vais le chasser, il se téléporte sur moi et me tue... ok il veut jouer comme c'est un admin... je dis rien mais je continu, je reviens et je le retrouve en face comme d'habitude, je le tue, il reviens, je le tue a nouveau, après je le voit faire plein de jump sur sa base pour changé de montagne et me tuer, mais je suis pas aveugle ca se voit donc trop facile je le tue encore ! Et là il me ban ?? C'est interdit de tuer un admin camper ? Expliquez moi pourquoi je paye chaque mois pour ca ? On se téléporte sur moi pour me tuer, et on ma banni parce-que je le tue il y a une limite quand même ! S'il ne viens pas s'excuser, j'arrête de payer tout les mois --" ca me feras du bien d'arrêter de geeker un peu en plus.
TheBlackyLord

Re: Banni du serveur

Postby thierry » Mon 12. Mar 2012, 00:05

"edit"
Si je me souviens bien, blacky, je t avais envoyé un mail privé te disant que tu avais été kické par le "anticheat".
Tu m'avait répondu que tu t'était emporté un peu trop vite, et que c'etait réglé.
Ce soir, (cette nuit...), j ai quand même vérifié les logbackups de ce jour, et le logbackuo du 08 fevrier.
Resultat: le 8 fevrier, luky n'a pas joué. J ai fait une recherche avec son ID. Même avec des pseudos differents, le ID reste le même.
Tu as bien ete banni par le systeme anti hack.
CHEATER|Speed-Hack detected and kicked: "$0TheBlackLord"
J'ai regardé si un autre admin aurait fait un !behind, et personne n'a fait !behind sur toi, dans la party du 08 fevrier.
Peut etre que c' était un cheater qui se teleportait sur toi.

Pour la party de ce jour, Luke n'a pas utilisé le !behind sur toi. Il utilisait 2 fois le !save et load.

Je t envoie les extraits des logbackup par mail. (dans ta boite hotmail). Celui du 08 fevrier et celui d'aujourd hui, depuis le moment ou tu te log, et celui ou tu quitte la partie.
Je pense que tu peux t'excuser aupres de Luke.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Postby Kalle » Mon 12. Mar 2012, 01:32

qui se téléporter pour vous? admin est à cause de ce qui a fauté?
Image
Kalle

Postby TheBlackyLord » Fri 16. Mar 2012, 15:45

Ah, s'il ne s'était aps connecté, quelqu'un devait se faire passé pour lui, mais on s'est bien telporté sur moi, ca je peut te le jurer, peut être un cheater oui, mais lorsque je me suis fait bannir j'étais allongé avec un sniper si je me souvient bien et je vennais de tuer ce joueur, je n'ai pas eu le temps de regardé le back up en entier, mais si c'est system anti-cheat, je te fais confiance, j'irai m'excusé auprès de luke.
TheBlackyLord

Postby Ryas » Fri 2. Jan 2015, 01:55

Désolé de reveiller un vieux sujet, mais il semblerait que j'ai été banni par exactement le même type d'admin (ou du moins quelqu'un qui a les droits pour, mais le genre d'admin qui n'en porte que le nom).
Les succeptibilités et abus de pouvoir de ce genre et autres gamineries, sur un jeu en déclin qui plus est, sont fatiguants! Je n'ai plus l'age pour ce genre de choses!

Je ne demande pas de deban, je ne veux même pas savoir si c'est temporaire, je pense avoir compris le message : "ne mettez plus les pieds sur germancrysis et cherchez vous un autre serveur!" ...enfin si on est usé par ce genre de pratiques et d'abus!

Si toutefois vous décidez de faire un peu de ménage pour couper les mauvaises herbes, j'ai été banni le vendredi 2 janvier 2015 aux environs de 00h30 du matin (mon pseudo : Ryas)...les logs du serveur(MESA) devraient vous donner le nom de l'auteur au comportement infamant pour votre serveur (il portait le pseudo death lorsque j'y étais, mais je suppose qu'il devait s'agir d'un prête-nom!).

Et merci d'avoir déterminé pour moi une bonne résolution pour 2015, j'espère que ca m'évitera de perdre mon temps sur ce genre de serveur! Cela dit, j'ai vraiment apprécié de retrouver crysis et certains joueurs de la vieille époque, avec de plus quelques bonnes modifications de mesa!

Malgré tout, bonne année à vous!
Ryas

Postby Ryas » Mon 29. Jun 2015, 02:25

Je suis revenu après 6 mois de pause...mais en vain toujours le même genre d'admin verreux (le genre qui ne respecte pas les règles de son serveur, "no gauss from hilltops") en l'occurence il portait le nom de nanosuit mais je ne pense pas que c'était le vrai car beaucoup moins bon que l'original (ca c'est produit juste avant, donc il vous suffira de regarder dans les logs).

D'autres joueurs m'avait déjà refilé l'adresse d'un autre site de serveurs crysis, pour les mêmes raisons et je crois que je vais les rejoindre.
Pour ceux qui ne veulent plus subir ce genre d'exactions, allez voir sur crymp.net, vous y retrouverez pas mal d'anciens joueurs de germancrysis!

(ah au passage, j'étais sur twitch lors de l'action donc pas mal de joueurs qui ont vu la scène...mauvaise pub pour germancrysis... je m'en serais passé car c'est juste une verrue qui se permet ce type de comportemement, mais que voulez vous, la bétise humaine n'a parfois pas de limites!)
Ryas

Postby Vv_Luke » Mon 29. Jun 2015, 02:54

There was no one using a gauss from hilltops. Stop making false accusations.
Sacrifice Today For A Better Tomorrow
Vv_Luke

Return to French