Reglement et liste "Premium", comptes Gercry

Français s'il vous plaît!

Reglement et liste "Premium", comptes Gercry

Postby thierry » Sun 8. Jan 2012, 20:42

Comme convenu avec Kalle, et pour le soulager dans sa tâche de "gestionnaire de Gercry", je m'occupe, dès à présent, du suivi et de la gestion des donations, ainsi que des listes Premium, Admin et Modérateur. Kalle reste le propriétaire légitime du server, et assure la communication entre "Serverline.de" et gercry.
La nouvelle adresse Paypal pour les dons est maintenant:
GermanCrysis@t-online.de

D'avance, merci pour vos dons passés et à venir.
Thierry/Domino.

1.1: Les dons:
1.1: Les membres premiums, mod admin s’ engagent à aider le server en versant chaque mois un don.
Le server coute environ 43E par mois.
Jusqu’ a présent, seuls quelques uns versaient régulièrement des dons. Le fait q’ une minorité de membres fasse des donations est , non seulement injuste, mais mets également en danger la survie du server. En effet, si ces membres quittent gercry, il n’y a plus de dons.
Ainsi, si tous les membres versent quelques E par mois, le fait que quelques membres quittent le server ne mettrait pas en danger sa survie.
1.2: Kalle, en reprenant le server , a du payer 120E de sa poche ; les dons n’arrivaient pas.
Les dons aideront donc aussi à rembourser intégralement l’avance des 120E faite par Kalle.
1.3: Toujours pour assurer la pérennité de Gercry, et pour se prémunir de quelques aléas financiers que ce soit, le compte de Gercry aura une réserve d’argent correspondant à 3 mois de paiement, soit environ 120E.
1.4: Sans forum, pas de communaute gercry. Corsajoe paye le forum depuis des années de sa poche, aussi je souhaiterai (si Corsa est d’accord), qu’une partie des dons serve également à payer la redevance du forum.

2.: Les exceptions :
Au vu des services rendus à Gercry, les fondateurs seront exempts de toutes cotisations:
AMD, KALLE, King, Corsa joe. Si j en oublie certains, je les rajouterai sur la liste.

3.: Cotisations:
3.1: l'adresse Paypal est GermanCrysis@t-online.de
3.2: Pour faciliter le suivi, les dons devront parvenir entre le 1ER et le 10 de chaque mois. Le server doit être payé le 9 de chaque mois.
Un mail privé pourra être envoyé à chaque membre pour le lui rappeler.
3.3: Dans un premier temps les cotisations sont fixées à 4E/ mois , pour
- payer le server
- rembourser integralement l’avance des 120E faite par Kalle.
- constituer une reserve de 120E
- participer au paiement du forum.
3.4: Dans le cas d’un couple, la cotisation sera de 5E. (exemple : Mscsi/mscsi wife, Luky/dede.)
3.5: Pour les personnes mineures qui ne peuvent rien payer, une exception pourra etre faite , à voir au cas par cas.
si tout le monde paye d’ici 2 ou 3 mois, et lorsque:
a/ Kalle sera remboursé
b/ La réserve sera constituée,
la cotisation pourra descendre à 3E ou 2E.
3.6: Le compte Paypal de Gercry est le compte privé de KALLE, je n'y ai pas accès.
Donc, veuillez me faire suivre le mail de votre récepissé PAYPAL à l'adresse suivante:
germancrysis@hotmail.com
Si vous ne m'envoyez pas le mail, je ne saurai pas que vous avez fait votre don...
Pour les envois Paypal, afin de supprimer les frais , choisissez "ENVOI entre PROCHES", et selectionnez "Cadeau" ou "Argent de poche".
Ne jamais choisir "Paiement d'un achat".
Par exemple, si vous donnez 5E, et choisissez 'paiemant achat", je ne recevrai que 4,55E...
Merci.
Image

4.: Les Premiums/Mod /Admins ont aussi des droits.
4.1: Tout membre pourra demander à voir et à vérifier le compte Paypal de gercry.
Pour ce faire, l’état du compte pourra être édité sur le forum, ou envoyé par mail.
4.2: Le solde du compte gercry sera diffusé mensuellement à chaque fin de mois.
Les membres qui n'auraient pas versé leur cotisation mensuelle, seront supprimés de la liste des Premiums.
Ils pourront redevenir premium en cotisant à nouveau.

Ce règlement est applicable immédiatement.
Naturellement, je paierai, moi aussi, 4E par mois.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Liste Premium/Mod/Admin

Postby thierry » Tue 10. Jan 2012, 01:13

La liste des Premiums / Mod / Admin est régulièrement mise à jour ici
viewtopic.php?f=2&t=1142#p18145
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Comptes Gercry

Postby thierry » Wed 29. Feb 2012, 13:00

Solde gercry au 29/fevrier2012
j ai detaillé le compte ici: viewtopic.php?f=2&t=1160
Le solde est de 100E, plusieurs premiums/Mod/admin ont payés d'avance quelques mois, donc les prochains mois, il ne rentrera plus que 20 ou 24E.
N'oubliez pas de m'envoyer un mail pour vos dons, sinon je ne saurai pas que vous avez donné quelque chose. ( Germancrysis@hotmail.com)
Merci encore pour vos donations.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Re: Reglement et liste "Premium", comptes Gercry

Postby thierry » Wed 2. May 2012, 09:08

Edit du 31/04/2012
Bank status: viewtopic.php?f=2&t=1160
Admin/Mod/Premium Liste viewtopic.php?f=2&t=1142
ET ici viewtopic.php?f=2&t=1142&start=60
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Re: Reglement et liste "Premium", comptes Gercry

Postby thierry » Fri 3. Aug 2012, 11:15

J ai editer les comptes gercry ici
viewtopic.php?f=2&t=1160
N'oubliez pas qu on a maintenat le "teamspeak server". Il faut telecharger teamspeak3, et rentrer ça comme adresse server 195.42.115.76:8007
Ca coute 2E par mois. Y a meme un truc pour les francais, je crois que c est Gauthier qui l a fait.

O'Neil a mis un lien rapide pour les donations, tres pratique, sous sa signature, en avatar.
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... AFYGB4YUJY
c'est plus rapide pour les donations.
Merci encore pour les donations, et a plus.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Return to French