Par ici les nouveaux Z'amis

Français s'il vous plaît!

Par ici les nouveaux Z'amis

Postby TheBlackyLord » Sun 13. Nov 2011, 11:32

Bonjour,
Je me présente, vous me connaissez surement sous le nom de TheBlackLord, (je vais changer en TheBlackyLord) bref. J'ai 18ans, je joue sur le serveur depuis assez longtemps, je ne peux pas trop vous dire mais Thierry ma dit peut être 2ans ^^, je ne m'en rend pas compte, il fut un temps, ou je jouer sur de multiple serveur Crysis avec des Amis, et tout simplement TheGreyLord,TheShadowLord, jouaient avec moi, on était un groupe d'amis, j'ai deux clés de cd encore qu'ils mon donné... Je peux participer chaque mois, pas de beaucoup mais je vais essayé. (Je ne connait pas trop Paypal). Si vous voulez me parler, me poser des questions, me critiquer, m'engueuler, discuter: fabik18@hotmail.fr . Par contre comme vous avez du vous en rendre compte, mon anglais est vraiment moyen, mais j’essaie de progresser. Je ne veux pas un compte premium vraiment pour les avantages, et ...enfaite j'ai quelque fois rencontré des cheater, ou ceux qui s'amuse à faire apparaitre un tank sur votre vtol, ou tout simplement a bloquer la fabrication, ceux qui vous pousse dans le vide quand vous êtes sur le bord d'une falaise avec un sniper, une fois ca va je ne dis rien mais des fois, ils continuent --", la seule commande que j'aimerais avoir c'est la prison, (!ncorner) je crois , voir pouvoir bannir 5min les cheater, mais je pense pas que les membres premium puisse l'utiliser. Et j'aimerai savoir s'il y a moyen que le moarvtol ne puisse plus détruire "l'airfactory" ou le proto (sans le proto nous somme obligé d'attendre la fin de la partie...
Pour finir, je tiens a vous féliciter pour ce serveur, et la présence des admins, leur fairplay :) Je passe de bon moments avec vous.
TheBlackyLord

Re: Les nouveaux inscrits.

Postby thierry » Sun 13. Nov 2011, 14:16

Salut BlackLord, et bienvenu parmis nous! ;)
Bon, alors on a le Sud-ouest (Luky/dede), le Sud-Est (CACO), le Nord (Messie), le Nord/Alsace (moi), il manque Paris, le centre, et le nord-Est :lol:
Tu es de quel coin BlackLord?

Pour le !ncorner, les premiums n'ont plus la possibilité de le faire, car certains faisaient "!ncorner me" pour aller directement en E4 :lol:
Desfois la fabrication des Vtols est bloquée, il s'agit d'un Bug. Dans ce cas, tu peux poster sur le forum, il y a souvent un admin qui s'ennuie et qui traîne ici, :lol: il pourra redémarrer le server .
Pour le Moarvtol, il peut detruire le toit de la "airfactory", a priori c est un bug ou un glitch, je crois que KALLE a proposé que l on supprime le moarVtol.
Je ne crois pas que le MoarVtol puisse detruire le proto? quand l'équipe qui a le proto n' a pas accumulé assez de sites d'energies pendant un certain temps, les armes atomiques ne sont plus disponibles. Il faut alors reprendre les sites, et attendre un peu.
Sinon, je t'ai proposé d'etre premium, car tu m'a l'air sérieux, mais c'est pas une obligation. Je voudrai encore recruter 2 ou 3 français, des sympas, parmis ceux qui viennent régulierement, qu'ils soient bons ou pas.
Pour l'instant, la participation est fixée à 4E par mois. Avant, les gens donnaient ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient, mais on s'est apercu que ce sont souvent les mêmes qui payaient, et Kalle devait mettre la main à sa poche.
Ca pourrait peut-être passer à 3E si tous le monde payait;
Je te donnerai un Shop pendant une ou deux parties, et si ca t'interesse toujours, je demanderai à Kalle de t'inscrire dans la liste premium.
Bien sur, si les gens choisissent de ne plus en faire partie, il suffit de le dire, et ils pourront toujours jouer sur le server, on est pas une SECTE :lol: :lol: et on va pas leur faire la gueule :lol: Si les gens "oublient" de donner leur 4E mensuel, on va pas non plus les rayer des premiums, :lol: , seulement faut pas que ca devienne une habitude.
Tu connais pas Paypal? c est un systeme de paiement securisé, tu t inscris avec ton compte Hotmail ou autre , tu rentre un mot de passe, tu donne les references de ta carte une fois, et ensuite tu fais des dons à une autre personne, via son adresse mail. C'est fait un 1 clic.
Allez, BlackLord, merci encore d'être passé sur le forum, ca fait toujours plaisir. ;)
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Re: Par ici les nouveaux Z'amis

Postby dedelaoufwife » Tue 15. Nov 2011, 03:12

coucou
je suis d'accord avec toi black pour dire qu'il y en a qui font chier a nous faire tomber ect maintenant il y a peu prés tjs un mod ou admin donc tu leur dit et en général sa se régle assez vite
bon il sont enlever le ncorner pour les premiums dommage qu'il y est des personnes qui en n'on abuser. :cry:
parce que les jours ou j'ai jouer qu'il y avait pas de mod ni admin moi j'y metté les cheaters,les mecs qui insulte ou ceux qui spam les discutions dans la petite sonson :)
Ha c pas une secte a mais je croyais moi :lol:
En tout cas une chose est sur c que si je n'avais pas connu ce serveur je n'aurai jamais jouer a crysis
Merci j'espére que sa va durer longtemps longtemps :D
dedelaoufwife

Postby TheBlackyLord » Thu 17. Nov 2011, 14:29

Salut,
Oui, comme là je viens de jouer, heureusement qu'il y avait Vv_Luke, un cheater s'est mit a voler avec l'arme atomique et tirer partout --"

Sinon j'ai un problème vraiment trop bête j'en reviens pas ! j'ai fait l'inscription Paypal, et ... j'ai une carte bleu a simple impression, non en relief, j'ai une partie des chiffre effacé, il faut que je change ma carte quoi, et si je veux avoir les numéros au pire je dois faire une demande, ma mère travail a la banque postale ça ira mais je sais pas quand quoi... :| bref, mais le shop, je m'en fiche un peu ^^, si je voulais être premium, c'était pour le le ncorner... mais c'est pas grave, je verrai plus tard donc pour devenir premium ou pas, déjà ça me suffit il y a assez d'admin je trouve, après c'est normal qu'ils ne soit pas là 24/24. Le serveur est bien, sans ce serveur a fait longtemps que j'aurais arrêté crysis.

Je voulais dire aussi, que vous me verrai un peu moins souvent :/ les partiels approchent, et j'ai beaucoup de travail, plusieurs exposés, et une certaine personne qui me prend beaucoup de mon temps ;) bref, mais je resterai fidèle à crysis ^^

A plus tard :)
TheBlackyLord

Postby thierry » Thu 17. Nov 2011, 14:45

Pas de souci blacky,
reviens quand tu veux, on a toujours plaisir à jouer avec toi.
Ne fais pas comme moi, à jouer crysis tout le temps, y a des choses plus importantes dans la vie. ;)
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Postby TheBlackyLord » Mon 28. Nov 2011, 19:17

Bon je me suis inscrit à Paypal, et là, je comprend pas trop comment procéder pour mettre de l'argent sur mon compte et faire un versement... Peux t-on m'aider pleasee
TheBlackyLord

Postby thierry » Tue 29. Nov 2011, 12:55

salut Blacky
Alors, quand tu te connecte a Paypal, tu clique sur "envoi d'argent", en haut.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, il faut que tu rentre l'adresse paypal du beneficiaire, que je t'envoie par mail privé. Tu rentre un montant qui va être débité de ton compte, car tu as deja entré tes coordonnées bancaire à l'inscription.
Voila, si t'as un souci je te répondrai.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Postby TheBlackyLord » Tue 29. Nov 2011, 22:57

C'est bon, j'ai envoyé comme tu ma dit :)
TheBlackyLord

Postby thierry » Wed 30. Nov 2011, 12:03

Merci pour Kalle myLord. C'est quoi ton prénom? tu veux être premium alors?
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Postby TheBlackyLord » Thu 1. Dec 2011, 09:55

LOL ! "my lord" Je ne me prend pas pour un seigneur ^^ c'est juste un nom que j'ai pris a cause d'une équipe. Oui tout compte fais j'aimerais bien oui :) mais comme je dis je ne pourrais pas jouer souvent ces temps ci. (pas autant qu'avant)
TheBlackyLord

Next

Return to French