Présentation du forum Français

Français s'il vous plaît!

Présentation du forum Français

Postby thierry » Mon 7. Nov 2011, 15:21

Bonjour,
tout d'abord merci à nos amis allemands de nous avoir ouvert un "sous_forum" français. En effet, de plus en plus de français rejoignent nos 2 serveurs.
Pour vous faire une idée de l'organisation de "GermanCrysis", je vous présente:
KALLE: le propriétaire du server hébergeant Germancrysis.
AMD: le programmeur qui a complètement "moddé" gercry.
Corsa-Joe: le propriétaire du forum.

Ici, vous pouvez soumettre toutes vos questions, ainsi que des propositions ou des remarques concernant Germancrysis.
Vous avez un soucis, vous voulez faire une donation, des cheaters polluent le jeu, etc... : c'est ici.
Les gros mots ne sont pas tolérés.
Des administrateurs et des Modérateurs assurent le bon déroulement de vos parties sur GermanCrysis.
Si vous jouez fréquemment sur nos serveurs, pourquoi ne pas devenir " Premium member " , moyennant une cotisation de quelques Euros par mois (entre 3E et 5E - le server n'est pas gratuit...).
Le statut de "premium" vous permet , entre autres, d'acheter des armes, n'importe où, où que vous soyez sur la carte. (plus la peine d'aller dans une factory ou un bunker pour refaire le plein de munitions...).
Vous pouvez également faire une donation "libre", en cliquant sur le bouton "Donation" qui sera bientôt mis en place en tête de ce forum.

Pour l'instant, les "premiums" français sont:
"LukyLuke" et sa miss "DEDE-LA OUFF" :lol: , CACOROKET, et moi, Domino.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Re: Présentation du forum Français

Postby Kalle » Mon 7. Nov 2011, 19:04

es kommt bald ein neues forum thierry .... dann auch mit französischem unterforum wie zb Software / Cheater .

da seid ihr dann admins / mods also du lucky doudel ....
Image
Kalle

Postby thierry » Mon 7. Nov 2011, 19:49

Hoho na Gut, danke bruder, kein Problem, hehe.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Postby ADMIN_corsaJOE » Tue 8. Nov 2011, 11:49

Praktisch nur eine Zwischenlösung, bis das andere fertig ist :)
ADMIN_corsaJOE
Administrator

Postby messiedu59 » Tue 8. Nov 2011, 12:56

salut je suis francais et je joue sur le serveur German.crysis depuis quelque années et j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de membre premium,admin,etc c'est pour sa que je voudrais me proposer pour devenir admin ou modo si cela n'est pas possible je veux bien devenir membres premium(je paierai ne vous inquietez pas).je suis connecté tous les jours sur le serveur.

Merci de votre compréhension,

Pouvez-vous m'envoyez la réponse au plus vite.

Bon continuement
messiedu59

Postby ADMIN_corsaJOE » Tue 8. Nov 2011, 15:04

Kalle wrote:da seid ihr dann admins / mods also du lucky doudel ....

@Kalle - Schick mir bitte mal eine Liste der User, die ich als mod eintragen soll. Thierry ist ja bereits mod. den User lucky oder lukyluke (oder ähnlich) hab ich im Forum nicht gefunden.

Grüße
ADMIN_corsaJOE
Administrator

Postby thierry » Tue 8. Nov 2011, 15:10

salut Messie59
Oui, je me souviens , tu jouais souvent l'an dernier. T as du changer de pseudos, car ca fait un bail que j ai plus vu le Messie59. T es pas Blacklord par hasard ?
Bon, sinon, au niveau Mod y a ce qu il faut pour l'instant, mais c'est vrai que je n'en voit pas beaucoup sur le server MesaExtrème. On préfère recruter nos Mods parmi les premiums que l on connait depuis longtemps, et qui se debrouillent en peu en anglais.
Si tu veux devenir Premium, il faut cotiser, disons 4E TOUS LES MOIS. (via Paypal). On prefere que TOUS les premiums/Mod/Admin donnent un peu tous les mois, et regulierement. Car, pour l instant, il y beaucoup de membres qui ne donnent plus rien depuis longtemps, ce qui fait que ce sont toujours les mêmes qui payent. On est en train de faire le ménage . Car le server se paye chaque mois. C'est Kalle qui s'en occupe, et bien souvent il est obligé de mettre la main à sa poche.
Bien sur, si le nombre de premiums augmentent, la cotisation pourra diminuer.
Bien sûr, pas de cheats, sinon c'est OUT.

Donc, si t es toujours interessé, j'en parle à Kalle et je te donnerai son adresse paypal.
A plus Messie59. Tiens, moi je suis sur Lille.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Postby messiedu59 » Tue 8. Nov 2011, 23:22

Re thierry,

oui je serais bien intéréssé pour devenir membre premium,je peux payer 10 euros voir + par mois et pour ce qui est du serveur je joue aussi souvent sur un serveur français donc je connais une dizaine de français qui pourrait etre intéréssé par le premium donc je vais leur en parler si tu veux.C'est vrai que sa fait un bail que je t'ai pas vu sur les 2 serveur.Mon nom sur crysis c'est marvin54622 si tu veux m'ajouter.

Merci d'avance pour ta réponse,

bon continuement
messiedu59

Postby messiedu59 » Tue 8. Nov 2011, 23:25

et non je ne suis pas Blacklord dsl mais je l'ai vu sur le serveur il y a pas longtemp en tout cas je me souviens de son nom .Pour ce qui est de l'anglais je me débrouille un petit peu mais j'ai toujours mon téléphone avec google traduction à coter de moi.
messiedu59

Postby thierry » Wed 9. Nov 2011, 02:18

OK messie59
Hors de question que tu paye 10E par mois, il faut que tout le monde cotise, donc 4E par mois c'est bien.
Sinon, te fais pas trop d'illusions pour MOD, :? ca depend des autres admins , et s'il y a des moderateurs qui se desistent. Il y a pas mal de premiums qui attendent deja depuis 1 ou 2 ans.
J ai entendu parler du server francais, j'y suis pas encore aller. L'an dernier, il y avait dejà un server francais, je crois que l'admin s'apelait Pokerman, ou Pokemon je crois, mais il bannait ceux qui utilisaient les mines.
Sinon, ben s'il y a des gens sympas et serieux que tu connais et qui veulent nous rejoindre, c'est cool, tout le monde il est le bienvenu :lol: . Tiens, j'y pense, on pourrait organiser une partie entre le server francais et le server allemand. ;)
Par contre, les cheaters en general ne restent pas longtemps sur gercry. :twisted:
Bon, j en parle a Kalle, et je te donne l'adresse paypal, ok?
A bientôt.
TUUUT TUUT TUT TUT
thierry

Next

Return to French